Politique de remboursement et de retour
Veuillez lire attentivement ce qui suit, puis envoyez-nous une demande de remboursement en créant un ticket dans la section support.
Les demandes de remboursement doivent être claires et acceptables :
Avant d’acheter, assurez-vous de demander un compte d’essai. Nous avons mis en place un compte d’essai afin que vous puissiez le tester et, si vous n’êtes pas satisfait, n’achetez pas de service à long terme.
Si votre vitesse Internet est lente, vous ne pourrez pas voir et utiliser nos services IPTV OTT, puis demander un remboursement.
La grande équipe IPTV OTT est toujours prête à répondre 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Si vous ne parvenez pas à configurer le service IPTV OTT sur vos appareils pour quelque raison que ce soit, cela ne donnera pas droit à un remboursement. Veuillez consulter et apprendre les tutoriels nécessaires pour configurer l’IPTV.
Si vous avez fait une erreur dans le choix du service et que vous avez finalisé le paiement, vous pouvez créer un ticket dans la section support intitulé “Créer”. Notre équipe de support l’examinera, l’acceptera et effectuera le remboursement.
Erreur de paiement : cela signifie que vous souhaitiez acheter un service de 3 mois mais que vous avez par erreur choisi et payé pour un an ou une autre durée incorrecte.
Si votre compte expire dans 7 jours, la demande de remboursement ne sera pas acceptée.